Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
+2
[Acompagnateur]toietmoi
[SNIPERS] La HyEnE
6 participants
AuteurMessage
[SNIPERS] La HyEnE
Silencieux
Silencieux
[SNIPERS] La HyEnE


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:00

Journée paisible sur Black Reaper :

Depuis son départ de l'alliance [Pirates], où il occupait le plus haut poste, le Seigneur Rain Killa, s'attardait à faire des travaux pour assurer la pérennité de son nouvel empire, il avait laissé derrière lui ses amis et son ancien empire, il n'y avait plus de navires, plus de taverne à l'enseigne " Au vieux rhum ", désormé tout appartenait au passé, et c'était peut être mieux ainsi...

Pour combler son envie d'action, il s'était engagé dans l'armée... plus précisément chez les [SNIPERS], il passait la majeure partie de son temps à la caserne, pour former son unité.

Ce jour là, durant l'entraînement, le Commandant Blink, le chef de son service d'espionnage, fit irruption, sur la place principale de la caserne, là où le Seigneur Rain Killa et ses hommes effectuaient des exercices de tir à balle réelle sur des cadavres de pilotes ennemis tombés au combat, le chef du service d'espionnage n'ayant pas remarquer l'exercice en cours, pénétra dans l'air de combat, ce fut à ses risques, car à ce même moment, une balle siffla prés de son oreille le forcant à s'arrêter net... le Seigneur Rain Killa qui était à l'orginie du tir, remarqua l'intru et arrêta l'exercice, déposant son fusil, il courra vers lui pour apprécier son respiration et sonder son état :

Rain Killa : Mais ! Qu'est-ce que vous faites là ? vous aviez envie de rejoindre les cibles ?
Commandant Blink : Désolé, chef, mais j'ai une nouvelle dramatique à vous faire parvenir, un Terroriste qui se fait appelé " La HyEnE " retiens le Sénat en Otage... il réclame, la direction de votre empire, sous peine d'abbatre un sénateur toutes les heures.
Rain Killa : Comment ?! Et l'unité " Cobra " qui était chargée de la défense du batîment ?
Commandant Blink : Hélas, ils sont tous mort. Il n'y a que le lieutenant Aticka, votre fils, qui a survécu, il infiltre actuellement les locaux du sénat, et nous informe de sa progression toutes les 3minutes.
Rain Killa : Préparez notre équipement et un petit transporteur, nous allons nous occuper de cette " HyEnE "

Le Seigneur Rain Killa regroupa toute son unité, et lui fit un cours briefing... le Commandant Blink arriva avec le petit transporteur quelques minutes plus tard, les hommes s'équipérent, et le Seigneur Rain Killa leur donna les ordres de mission.

Devant le Sénat :


Le pilote du petit transporteur sur ordre du Seigneur Rain Killa, n'activa pas le camouflage optique, et se posa devant le sénat, l'unité du Seigneur Rain Killa " Bloody Rain ", se sépara en deux groupes, l'un passant par l'envers du batîment, et l'autre la force de frappe majeure par l'entrée principale avec Rain Killa, il demanda à établir la communication avec son fils, et il ne tarda pas à lui adresser la parole :

Rain Killa : Unité Bloody Rain, nous sommes en place, me recevez-vous ? me recevevez-vous ?!
Aticka : Oui, cinq sur cinq !
Rain Killa : Où est la cible ?
Aticka : Dans la salle des négociations !
Rain Killa ( faisant signe à ses hommes de rentrer dans le batîment ) : Je suis dans la salle de reception avec une partie de mes hommes, où se situe la piece ?
Aticka ( étudiant le plan du batîment ) : A environ 10Mètres à 16heures...
Rain Killa ( à ses hommes ) : La cible est à 10Mètres à 16heures, un bon effet de surprise, serait une bonne chose, allons-y !

Ils se rapprochérent silencieusement de la porte, puis le seigneur Rain Killa l'enfonca, avec la crosse de son fusil à pompe... L'effet de surprise était là


Rain Killa : Go ! Go ! Go ! Gooo !

Devant le fracassement de la porte, La HyEne commença à prendre la fuite...

Un soldat : Je l'ai dans mon viseur ! il est trop rapide ! il est trop rapide !!

La HyEnE échappant à l'assaut sort de la salle de négociations et court dans le couloir menant à l'issue de secours, avec Rain Killa et ses hommes, sur ses arrières

Rain Killa : Je l'ai repéré ! il est à 9h00 ! à 9h00... à 9h00 ! Tirez-lui dessus ! Tirez-lui dessus !
Un soldat : Vite ! il nous échappe ! il nous échappe !
Rain Killa : Il se déplace, il se déplace ! il va vers la sortie, il ne faut pas le laisser atteindre la sortie ! Barrez le !
Un soldat : Il est trop rapide !

La HyEnE avec Audace, réussit à échapper à Rain Killa... plus tard, on apprendra, que les sénateurs présent dans la salle avec lui, avaient été égorgé, on ne savait pas d'où il venait, ni même pourquoi il avait commis cet acte, le seul souvenir qu'il laissa, était un papier sur lequel était écrit

" Ce n'est qu'un avertissement... "
Revenir en haut Aller en bas
[Acompagnateur]toietmoi
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
[Acompagnateur]toietmoi


Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:30

GG!!
Trés beau RP
J'espere qu'il y aura une suite!!
D'habitude sur les RP je m'endore au bout de 5 lignes mais la bravo l'artiste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Adminogayme
Adminogayme
Azur


Nombre de messages : 2087
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:58

C'est clair j'aime bien ton RP Rain ou Hyene now ? :p

Sa te vas bien la Hyene ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

Exellent RP, même si quelques fautes de temps des verbes m'ont un peu sauter au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:04

comme == "m'ont un peu sauter au yeux..."

m'ont un peu sautées aux yeux ^^

Sinon GG la Hyene Wink Beau RP
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:12

[WhitHole] AnGeLoTs a écrit:
comme == "m'ont un peu sauter au yeux..."

m'ont un peu sautées aux yeux ^^

Sinon GG la Hyene Wink Beau RP

bmd
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:45

loooL C'était prévisible ^^

Généralement quand je reprends quelqu'un sur l'orthographe j'essaye au moins sur ce post d'etre parfait ^^

Dommage TiTi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:50

[WhitHole] AnGeLoTs a écrit:
loooL C'était prévisible ^^

Généralement quand je reprends quelqu'un sur l'orthographe j'essaye au moins sur ce post d'etre parfait ^^

Dommage TiTi Very Happy

Nan je m'en foutais de ce que tu viens de dire...Mais bon n'en parlons pas plus ne polluons pas ce jolie RP...
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:00

Bravo A toi Rain, ...
Revenir en haut Aller en bas
[SNIPERS] La HyEnE
Silencieux
Silencieux
[SNIPERS] La HyEnE


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:07

Merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: CouCours de Rp-
Sauter vers: