Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absenteimse, ... dsl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:54

Bon, Je sais je sais je fait plein de poste LoL, Mais c'est juste pour dire que mon pere va soccuper de mon compte Univers 4 jusque Jeudi vu que je demenage jaurais pas internet jusqu'a temps que je vais chez mon pere vous inquietez pas je lui est tout marquer ce qu'il devais faire lol Full vb sur totues les colonie lol

Il a un compte 20.000 point donc sa devrais allez, ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:12

Tu nous presenteras ton père :p:p
Allez bon demenagement et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:43

Euh, il a pas trop le temps la il est degouter car il a été refusé chez polaris mais il est fan de starwars dont il fait partie d'une autre alliance maintenant, lol je suis retour au faite lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:05

Ca serait bien que mon père joue aussi sur Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:07

Tu m'etonne surtout que mon pere et toi c'est pas le grand amour entre nous alors des fois sa nous rapporche, Meme si au début je l'ai beaucuop aidé lol maintenant il raid et raid les inactif le soir, a 25000 point il veut deja que je lui fasse une lune xpldr
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:23

Bha tant mieux, il va te dépassé Very Happy

PS : reli ta phrase, j'ai ri en la lisant je pense que tu vas en faire de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:24

Ah oui en effet, J'avais pas lu Ben oui il raid et raid encore encore et toujors LoL, ... Non il me depassera pas je pense pas mais pour le moment il fait que de la defense lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:29

[BlakHole] EyeOfDuck a écrit:
Tu m'etonne surtout que mon pere et toi c'est pas le grand amour entre nous alors des fois sa nous rapporche, Meme si au début je l'ai beaucuop aidé lol maintenant il raid et raid les inactif le soir, a 25000 point il veut deja que je lui fasse une lune xpldr

T'as pas vue ce qui est en rouge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:31

Oups, Je voulais dire lui et moi LoL, Désolé, j'avias meme pas fait gaf, ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:44

Bon courage pour lui, car dans l'univers 4, c'est pas évident.
Eh bien, si ton père s'amuse à traîner sur le forum et qu'il voit que tu y dévoiles tes fantasmes avec ta meilleure amie, il risque de faire une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:20

Oui c'est aussi ce que j'ai pensée, .... Mais bon, .... Comment dire, De toute facon si je le fait je lui dirais mais bon sa m'arrange qu'il le voie de tout facon, de toute facon s'il me dit quelque chose et ben euhh, .... je lui dit que je fais ce que je veux, et qu'il poura pas m'en empecher, ..... En plus j'ai raison non franchement il dira rien lol enfin j'en sais rien et je m'en fou pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTi Le Lutin
Maître du Flood
Maître du Flood
TiTi Le Lutin


Nombre de messages : 2525
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:53

Tu te protèges et tu fonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:54

looooool, Non, de un par ce que je suis fidele et j'ai une copine, de deux par ce quelle aussi est fidelle et que elle as un copain, voila sa fait deux bonne raison pour ne pas le faire, ...
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:30

Très bonne résolution pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:43

Bref, tout sa pour dire sa viens de casser avec ma copine pour la 2 ieme deja en 1 semaine, sa fait de trop, elle doute de ses sentiment enfin il baisse, donc elle as demandez pour faire un breack, pour voir ou ses sentiment allez nous menée donc pour le moment on sort plus ensemble, .....donc voila sa ma fait enormement souffri j'ai pas arretez de pleurer, mais je sais que au fond d'elle elle m'aime encor je le voie dans ses yeux quand j'ai été lui reparlé, .. ce matin,
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Admin_w
Dash Rendar


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dans le c*** de Nexion avec Franky...
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:30

Comme c'est mignon... Angana, elle adore ce genre d'histoire de liason et de rupture!! I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:42

Mignon, C'est vrai, En plus tout le monde me le dit, chez pas ce que j'ai fait, mais ma copine ( celine ) s'est fait enguelez par le directeur car je suis un peux chouchou, je lui est parlez, et il me tutoyez et moi aussi, enfin bizare, et puis quand j'ai dut partir, a midi, de l'ecole pour raison personnelle, ell m'as vu allez dasn tout les sens revenir, chercher les clé, tout sa en pleurant, elle ma regardé, enfin difficile a expliquez, je lui est dit

Soi tu m'aime, et tu reflechis encore un peux soit tu ne m'iame pas et tu casse tout de suite elle as dit je réflechis, .....

Sa ma fait trop mal, j'ia du lui dire aurevoir, je suis passé devant elle et je lui est fait un signe de l amain, je crois elle as du comprendre aussi, masi bon je ne vais pas trop esperer, ..... car après je serais deçu, .....

Bref, je vous tiendrias au courant, pourtant tout le monde me dit que je devrais abandonnez car je souffre enormément quand meme, snif
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:54

C'est la passion tout ça ou la fin d'une grande passion.
Mais il est vrai que si tu souffres trop de cette histoire, il te faudra prendre du recul pour te reconstruire.
C'est pas évident de te conseiller car on ne vit pas ton histoire et on ne connait pas Céline, qui a plutôt l'air malheureuse.
Elle a peut être d'autres soucis personnels, et il est peut être difficile de tout gérer.


lol, Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Admin_w
Dash Rendar


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dans le c*** de Nexion avec Franky...
Date d'inscription : 03/07/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:46

C'est cool de te confier. Surtout à Angana, je trouve qu'elle a le don pour trouver les mots juste et te remonter le moral tout en étant sincère et réaliste.

Voilà, c'était ma minute de léchage de cul Wink Wink :cot:

Bonne chance pour la suite avec ta Céline!! Ah l'amour, ca vours rend dd !!

PS: j'étais pas censé pouvoir poster ce WE, en effet, ej n'ai pas trop le tps là, mais je t'assure que je m'occuperai de l'alli des dimanche soir!! A++
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:39

Pas de probleme, Dash, enfaite, celine a une double vie, un jour elle va me dire que je lui manque, qu'elle veut un calin, qu'elle m'aime grave, et tout et du jour au lendemain elle va me dire que je lui fait chiez, qu'elle m'aime pas, elle viendra pas me faire un calin, mais bon,

La jattend, Lundi, elle m'envoie des message masi je repond pas, car sinon je sais que je vais craquer, mais elle elle m'aime toujours mais elle en as marre qu'on se prene la tete,

Bref, je vais surement retourner avec elle rien n'est sur, mais je vais changer je vais devenir comme elle, pour lui montre, ..... cd que sa fait, je vous tien au courant au plus tard, vendredi soir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absenteimse, ... dsl Empty
MessageSujet: Re: Absenteimse, ... dsl   Absenteimse, ... dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absenteimse, ... dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: Bar and flood-
Sauter vers: