Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 titre pas encore trouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walhisk
Floodeur en attente de confirmation
Floodeur en attente de confirmation
Walhisk


Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:24

alors voilà, je vais essayer de vous conter une histoire telle que Shéarazade avait du le faire pour espérer vivre une journée de plus.Chaque soir elle racontait la suite de son histoire qu'elle laissait en suspens afin que le vizir ne décide pas de la tuer.Je n'aurais pas la prétention avoir son talent de narration mais je vais essayer de vous tenir en haleine chaque soir (ou du moins tant que je le pourrais).soyez indulgent.

Tout commence par une nuit de fin d'été. Le climat est lourd et des orages naissants se font entendre au loin.
Par ci, par là, on entend le gazouillis des petits oiseaux virevoltants sentant la tempête s'approchée et tout excités par celle-ci.
L'herbe est verte , malgré que l'été ait été très chaud et sec , mais cela s'explique par le passage d'une rivière coulant paisiblement.
On dit que cette rivière est source de vie, de bonheurs et d'amours.
on la dit habitée par une fée qui serait si belle que même les 7 merveilles du monde n'arrivent pas à éclipser son éclat.
La fée, toujours blanche et souriante, fait vivre harmonieusement cette rivière mais aussi les êtres qui l'entourant comme ces oiseaux virevoltants dans le ciel, les tétards qui viennent d'éclore, les écureuils qui peuplent les arbres bordant la rivière, etc...
Toute vie qui est née près de la rivière est directement sous l'effet de la fée.

Mais aujourd'hui la fée a peur.l'orage qui s'approche met ses sens en alerte.ce n'est pas un orage habituel.
Bien sûr, il est composé d'éclairs et de tonnerre , mais quelque chose fait que la fée craint un danger.
Et ce n'est pas les nuages couleur encre qui accompagnent cet orage qui feront que la fée n'aie pas peur.
L'orage s'approche de plus en plus de la rivière.
un eclair violent aveugle le peuple de la rivière.
Le tonnerre qui suit est assourdissant.
Et cet orage qui n'en finit pas de s'approcher......

ps: je continuerais demain selon mon humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
[Acompagnateur]toietmoi
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
[Acompagnateur]toietmoi


Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:52

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:20

Très bien, mais quand tu écris tu connais déjà la fin de l'histoire dans ta tête, tout est structuré ou tu te lances selon tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Walhisk
Floodeur en attente de confirmation
Floodeur en attente de confirmation
Walhisk


Nombre de messages : 759
Age : 49
Date d'inscription : 04/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:08

selon mesidées et mes humeurs !!!
mais j'essaie de garder un fil conducteur cohérent
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

J'ai pas mal écris dans ma vie et quand j'écris toute l'histoire est déjà conçue dans ma tête, après j'adapte les scènes et les actions selon mes émotions et mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
[Acompagnateur]toietmoi
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
[Acompagnateur]toietmoi


Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:09

Moi aussi j'ai pas mal ecris et surtout en devoir!
Généralement quand tu commences tu connais deja la fin...
Na pas de l'histoire mais ta note!
Soit tu gere soit tu geres pas
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:01

Et défois tu crois gérer et tu n'assures pas une cacahuète !
Même en fraudant les devoirs !
Quand j'étais en seconde et en première, on m'appellait la reine de la gruge !
J'avais dû trop regarder les sous doués passent leurs bacs !
J'ai tout cessé net par la suite, après la fois où je me suis faîte attrappée.
Puis je suis devenue ultra sérieuse !
study
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Admin_w
Dash Rendar


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dans le c*** de Nexion avec Franky...
Date d'inscription : 03/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:19

A d'accord!!! C'est comme ca que tu as eu le concours d'infirmière!! Wink
Je vais tester des gruges pour mon concours de P1, mais je doute que ca marche! J'avais pensé ramener un squelette complet avec insertion musculaire, mais on m'a dit que ce serait un peu voyant... Rolling Eyes

Tu veux te mettre à l'écriture Angana? Tu n'as qu'à te tester avec nous et tu auras des critiques surement interessantes!

Pas mal l'idée du topic Walhisk! Tant que tes humeurs ne sont pas faites de pulsions trop sauvages, ca devrait aller!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:05

farao
J'ai tout cessé les gruges pour ma deuxième première !
J'ai écrit un livre quand j'avais ton âge.
Il ne me tient plus très à coeur à présent.
Depuis des années j'en écris un autre, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à ce livre.
Je n'ai pas le temps de l'achever pour le moment. A mon regret.
L'histoire est déjà toute composée dans ma tête.
En gros c'est du style : romantisme, drame, réflexion, paranormal, échec et renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar
Admin_w
Dash Rendar


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Dans le c*** de Nexion avec Franky...
Date d'inscription : 03/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:29

Citation :
En gros c'est du style : romantisme, drame, réflexion, paranormal, échec et renaissance.

Je ne sais pas si tes réçits sont de qualités, mais en tout cas, tu éguises ma curiosité!!!
Pour ma part, malheureusement, trop d'idée me passe par la tête pour que j'arrive à les coller sur du papier. En outre, j'admet avoir un peu de mal à accepter les critiques en général... Et manifestement, lorsqu'on fait ce genre de choses, on s'expose à maintes critiques... Rolling Eyes C'est ainsi que je me suis rapidement rendu compte que ce que je préfere, ce n'est pas d'écrire, mais critiquer les écrits des autres!!! Rolling Eyes C'est lâche, je sais... mais j'aime bien ca. Surtout que je pense être un critique assez peu cinglant, je dirais même que je suis "bon publique". Aussi, si il te vient à l'idée de montrer ta prose à quelqu'un, ca me ferait plaisir que ce soit moi!! Very Happy


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:26

Moi de même je ne sais pas si mes récits sont de qualité.
Il est difficile de se juger, parfois en portant un regard lointain sur un écrit, avec du recul, on s'aperçoit de ses erreurs.
J'ai aussi très peur de la critique et je me suis aperçue au fil du temps que j'écrivais avec mon coeur et que même sans le vouloir je donnais une partie de moi dans mes écrits.
J'ai écrit aussi certains passages il y a longtemps et avec étonnement, certaines choses sont ainsi arrivées dans ma vie.
Alors vite je modifiais pour pas que cela me ressemble.

Je vais voir si je te donnerais une partie de mes écrits, cela pourrait être une bonne idée pour me restimuler à finir ce livre.
Mais encore faut il que je sois prête à tout cela.
Je te tiens au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre pas encore trouvé Empty
MessageSujet: Re: titre pas encore trouvé   titre pas encore trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre pas encore trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: CouCours de Rp-
Sauter vers: