Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Redition LEG_IMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LEG_IMP]Chubaka
Silencieux
Silencieux
[LEG_IMP]Chubaka


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2006

Redition LEG_IMP Empty
MessageSujet: Redition LEG_IMP   Redition LEG_IMP Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:58

Chubaka s'avanca auprès du representant BlakHole, ecartant les poils devant son visage avant de lui declarer solenellement :

[Chubaka]Soit le bienvenue sur cet asteroide, territoire neutre... ta securité est assurée... je t'en donne ma parole..

[BlakHole] Twisted Evil

[Chubaka]Je tiens tout d'abord à excusez l'absence de notre empereur mais vu la nouvelle que j'ai à t'annoncer, c'est la fête sur toutes nos colonies et ayant payé ma tournée de prostitués, Karagan, ainsi que le conseil imperial, n'a pu y resister ! :.12.:

[BlakHole] Suspect scratch

[Chubaka]De plus il prefere prendre le risque de sacrifier un larbin comme moi plutot qu'un membre du conseil :5.5: :.37.:

[BlakHole] ...


[Chubaka]Ceci dit, si je suis en face de vous, c'est pour vous declarer le fait que suite a des discussions au seins du conseil imperial nous avons decidé que cette situation ne pouvait durer du fait que seul la LEG_IMP est réellement active dans cette guerre officielle ..

se tournant vers son second ..

[Chubaka]Commandant, veuillez transmettre le rapport général des pertes

[Commandant] Tout de suite monseigneur !

[Chubaka]Il faut remarquer que nous nous prenons les 3/4 des pertes à nous tout seul, ainsi sur les 450.000.000 pts de pertes pour notre camp, 350.000.000 ont dûs etre subis par la LEG_IMP donc nous avons fais bien plus qu'un combat honorable dans cette guerre.
De plus ceux sont les plus faibles qui trinquent et toujours les memes... "


Le secondont remis alors au BlakHole la declaration de reddition.

le representant BlakHole, toujours aussi silencieux, le regard noir de haine, pris l'acte, et s'en retourna d'un pas ferme à son vaisseau...

avant qu'il n'eusse refermé le sas, Chubaka eu le temps de lui lancer :


[Chubaka]Si vous acceptez les conditions, envoyez nous un coursier ... il sera bien entendu recu de la maniere adequate...

le vaisseau BlakHole s'en alla dans le noir spatial ...
se trournant vers son second


[Chubaka]déja nous somme toujorus en vie, c'est un bon point ... mais prions tout de meme pour qu'ils acceptent ..... et que nos morts nous pardonnent ....
...
...
...
Bon ! maintneant rejoignons l'orgie !! cheers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Nexion
Adminogayme
Adminogayme
[BlakHole] Nexion


Nombre de messages : 983
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Redition LEG_IMP Empty
MessageSujet: Re: Redition LEG_IMP   Redition LEG_IMP Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:39

qui le dit en premier ?

nous sommes des monstres lol enfin c'est ce que dit ton rp :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirazur.actifforum.com
 
Redition LEG_IMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: Ambassade :: Négociations-
Sauter vers: