Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieux de la vieille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danakamaru
Silencieux
Silencieux
danakamaru


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Vieux de la vieille! Empty
MessageSujet: Vieux de la vieille!   Vieux de la vieille! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

Salut tous le monde, ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum environ 3 mois je crois, j'ai pas le temps de tout lire les sujets mais j'espere que ca va bien et que vous avez reussit à maintenir l'ally!

Moi aprés avoir fini top300 en uni 48 je me suis fais betement intercepter ma flotte ce qui m'a degouté et g arreter.
D'ici la semaine prochaine je prendrais un compte en 50 et j'y resterai coute que coute.

Bref, j'aurais juste une question : comment on fait une colo flottante ?
C'est une histoire avec une planete vide avec juste un vaisseau de colo je crois, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Florian B[Skull]
Castafiore
Castafiore
Florian B[Skull]


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : CLUNY (71)
Date d'inscription : 17/08/2006

Vieux de la vieille! Empty
MessageSujet: Re: Vieux de la vieille!   Vieux de la vieille! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

salut a toi danakamaru

Je ne suis pas un BlakHole, mais il me semble bien que le forum soit mort :?

En ce qui concerne ta question de la colo flottante:

Il suffit de garder une planète de libre de coloniser a coté d'une personne que tu veut recycler (généralement en changeant ton pseudo et en crée une Ally dont le nom ressemble a celui d'une Ally a coté) tu y envoie ta flotte avec le deut necessaire, tu recycle le gars, tu renvoie ta flotte sur une autre planète, tu suprime ta colo flottante et tu recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membreskull.forumactif.com
 
Vieux de la vieille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: Bar and flood-
Sauter vers: