Alliance BlakHole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance BlakHole


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gbastia est de retour

Aller en bas 
+5
[Acompagnateur]toietmoi
[SILENCE] AnGeLoTs
[BlakHole] Kidees Aticka
Azur
[Blakhole] Gbastia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[BlakHole]motty
Silencieux
Silencieux
[BlakHole]motty


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:12

pourtant la colombie est le pays où il y a le plus de crime au monde il parait qu'on peut se faire tuer dans la rue seulement pour ses chaussures et qu'il y a des enlèvements et kidnapping à tout va avec rançon etc?
racontes nous
a priorit tout ça c'est du barratin?
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Nexion
Adminogayme
Adminogayme
[BlakHole] Nexion


Nombre de messages : 983
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:41

tu sais motty même en france de nos jours tu peux te faire tuer pour un regard ...je dis pas que ca arrive tout les jours mais ca arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirazur.actifforum.com
[Blakhole] Gbastia
Chuchoteur
Chuchoteur
[Blakhole] Gbastia


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Italie, Rome, Colisé
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:29

meme au vatican il y a eu des assasinats. donc je me demande quel pays n'est pas dangereux...
a vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
[Blakhole] Gbastia
Chuchoteur
Chuchoteur
[Blakhole] Gbastia


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Italie, Rome, Colisé
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:29

meme au vatican il y a eu des assasinats. donc je me demande quel pays n'est pas dangereux...
a vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:32

Euh, ..... L'amerique Laughing

Euh, Surement, Chez pas moi, ..
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:53

L'amérique ..rien que le président est le plus grand terroriste du monde ( si si c'est pas chirac c'est bien Bu**)
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole]motty
Silencieux
Silencieux
[BlakHole]motty


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

dis pas de bétise et arrête de répeter les slogans tout fait des terroristes.
c'est bush qui les combats tous les autres ont déjà baissé leurs cullotes devant les vrai terroristes en commençant par la France qui est envahi chez elle et n'est plus souverraine.

Les NAZI d'aujourd'hui c'est les Islamiste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:10

On ouvre un sacré débat là.
Les islamistes en France, c'est un fait, mais ne généralisons pas, tous les musulmans ne sont pas pareils.
Et appartenir à une religion ne signifie pas toujours quelque chose.
La violence est partout, accentué dans certains quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:13

Citation :
dis pas de bétise et arrête de répeter les slogans tout fait des terroristes.
c'est bush qui les combats tous les autres ont déjà baissé leurs cullotes devant les vrai terroristes en commençant par la France qui est envahi chez elle et n'est plus souverraine.

Les NAZI d'aujourd'hui c'est les Islamiste!!!!!!!

Ben la je suis pas d'accord... Bush a envahi l'Irac pour rien parce que toutes les pertes ont étaient civiles ...( quand on dit qu'on fait une erreur de jugement de 1Km et qu'un missile atteri sur un hôpital ..alors que des logiciles comme Google Earth sont réglés au mètre près faut pas nous prendre pour des cons ..et ca c'est pas un message terroriste ou de ma pure invention ..)
ON a aussi eu le résultat de la guerre en Irak ==> Nada ..que dalle ..tout ca pour de Fric ..et du pétrole ..or pour moi Tuer des MILLIERS DE PERSONNES pour DU FRIC c'est DU TERRORISME .. Alors chacun ses idées ..je respecte la tienne mais je ne serais jamais d'accord avec ..

Quand aux " Islamistes" , je trouve que les Musulmans sont plutot mal jugés ..dès qu'il ofnt une connerie hop ca y ets toute les Télés sont dessus mais quand Chirac vole de l'argent ..ya plus personne ..ou meme quand certains politiques tiennent DES PROPOS RACISTES ..alors qu'il doivent etre a l'image de la france ..ou du moins montré l'exemple ..je dis bravo Wink

Sinon un dernier truc ..quand un" bon francais de bonne famille" ..fais ce qu'un " vilain musulman" fait ... on en parlera pas du bon francais ..mais on ira bien saquer le musulman.. donc ...pour moi OU EST L'EGALITE, LE RESPECT , ET LA FRATERNITE..
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:15

Tout ce que je veux, c'est que le turquie n'entre pas en Europe car elle a deposer sa candidature mais elle nas pas la democratie faite pour entrer si la turquie entre tout les terroriste aurons porte ouvert pour tout les attenta qu'i lveullent, ....
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:20

Pas plus que s'il n'entre pas .... Je vois pas en quoi un pays a religion musulmane dérange ..je suis un pur athé .. je trouve que la religion n'a aucune utilité autre que de créer des conflits ..( les dernieres guerres ..apres les guerres mon diales sont des guerres de religion ...)

Mais honnetement tu crois pas que si un turc ou n'importe quel autre personne voudrait faire un attentat elle pourrait ..
et puis pourquoi un turc ou un musulman...pourquoi tu ne fais pas attention a l'entourage de bon francais modèle ...je ne saisirais jamais pourquoi on traite les êtres différents comme des diables.. Faut sortir du Moyen-Age ..

Enfin toute opinion se respecte et je ne le dirais jamais assez ..
PS: je n'ai jamais dit que j'étais pour l'entrée de la turquie mais c'est loin d'etre les memes raisosn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:23

EGALITE, LE RESPECT , ET LA FRATERNITE..
est ce que cela a déjà existé ?
Que de polémique sur la Turquie, en effet.
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:41

pour une fois que je peux participer a un discour de grand j'en profite, ....
Non mais franchement la turquie et en frontiere avec lassie du nord centrale et le moyen orient pourons rentrez comme il veulent dans l'europe c'est comme les réfugiés sa fait que de pleuvoir ses temps si en france il y en a de plus en plus, ....
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:55

Elle n'a je pense jamais existé ..et comme c'est parti elle n'existera jamais ..

@Eye Of Duck: et pourquoi les réfugiés ils viennent en france ..?? t'y a réfléchi ..
Je te laisse réfléchir a ca ..de toute facon chacun a ses idées et ne les cedera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40

Oui il vienne en france, car au moin la il sont citoyen enfin non enfin si mais non je sais pas trop comment expliquer car au moin ici il toucherons des alllocation etc, et il sont en democratie et pas en guerre enfin voila quoi, ...
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:10

Voila ..parce que leur pays c'est que Misère ...

Et pendant que ses pays s'appauvrissent car on aura beau dire oui on envoi des trucs...ils s'appauvrissent et aux profits des pays riches en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

Il en font un peux de trop a mon gout, mais bon, tout le moonde ferait pareil je pense, .... on se fait bien voir pendant qu'on donne, et on donne de notre propre innitiavtive donc c'est qu'on veut bien d'un autre coté, .... enfin du moin je crois, ....
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:26

Si tu veux donner c'est bien ..mais les donc d'argent fais au pays pauvres sont des "dons" parce que les pays la sont en train de s'appauvrirent pour rembourser ...et au lieu d'annuler les dettes ...ben la france comme d'autres pays de L'UE se font du fric ..

A mes yeux c'espas pour rien s'il y a eu entrée de la SLovaquie de la lituanie ..etc

Parce que comme ca ..les délocalisations sont justifiés ..par le fait que les pays soient en UE alors que la main d'oeuvre y est moins chere.. comme ca ils se font encore plus de blé ..
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole]motty
Silencieux
Silencieux
[BlakHole]motty


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:29

Il ne faut pas confondre musulman et islamiste

Je n'ai pas accusé les musulmans mais les islasmistes ceux qui crie à l'anéantissement de la culture européenne pronnent le terrorisme et posent des bombes en tuant des civils innocents.

Ils faut savoir que tout le monde les subit et en premier les musulmans dans leurs pays par exemple l'Iran la Syrie l'Algérie le Pakistan l'Indonésie etc... Ces gens sont organisés et préparent avec une forte dertermination la troisième guerre mondiale

Ils s'agit de gens puissants déterminé à la tête d'Etat essayant même de se procurer l'arme atomique (comme l'Iran). Ils ne rigolent pas du tout et se préparent réellement! leurs discours sont imprégné de haine et ils recrutent parmi tous les crétins! malheuresement il y en a plein qui répondent présent en étant près à se sacrifier pour tuer des innocents.

Croit moi l'amérique n'a pas envahie l'Irak et l'Afghanistan pour rien tout ça ça a calmé le jeu à fond et encore une fois c'est l'amérique qui sauve l'europe des fachos comme en 40.

Mais de toutes les façon tu a raison ce n'est pas le bon forum et je ne préfere pas entamer le débat rien que de faire réaliser dans quelle merde nous sommes et que ça rigole pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
[SILENCE] AnGeLoTs
Floodeur pathologique
Floodeur pathologique
[SILENCE] AnGeLoTs


Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/09/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:35

Je suis toujours a moitié d'accord ...D'accord meme parfaitement sur la premiere partie . Mais pour les américains je usis rebuté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:36

Notre professeur d'EDm ( Etude du millieu ) a toujours de l'humour et dit que s'il L'amerique a declaré la guerre au Iraniens, c'est pour faire marchez le commerce d'armes donc pour se faire du fric et ausi pour testez les nouvelle invention des USA .... sa me faitrire quand il dit sa car il a la maniere de le dire, Bref,
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole]motty
Silencieux
Silencieux
[BlakHole]motty


Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 07/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:00

pour clore le sujet voici un lien d'un film réalisé par des musulmans qui montre la gravité de la situation actuelle il y a même la fille d'un martyr camicaze qui explique la mentalité des islamistes et des images réelle en disent plus que des mots donc si tu veux ouvrir les yeux et voir la vérité en face tu vas réaliser que des vrais dirigeant préparent la troisième guerre mondiale et que comparé à eux on est des enfants de coeurs.

le film est en anglais mais même si tu comprend pas ce qu'ils disent les images sont parlante. Heureusement qu'il y a l'amérique pour les contrer ces malades!!!

http://video.google.ca/videoplay?docid=7614280695408564261&q=obsession+radical+islam
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Nexion
Adminogayme
Adminogayme
[BlakHole] Nexion


Nombre de messages : 983
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:44

désolé pour tout les croyants présent sur le forum ... je sais que je vais pas être cool avec leur religion ... mais il ne s'agit que de mon avis ... en ce qui me concerne je pense quel'homme est maitre de son destin que dieu n'existe pas et que quand on meurt o meurt ... je pense juste que la religion permes a des gens paumé de croire en quelque chose ... et que ca endoctrine plus que ca ne rends service ... il suffit de voir tout ce que la science a rejeté dans les théories des différents livres qu'elles qu'ils soient ... bref pour moi c'est un truc de paumé sauf que y'en a un ou deux qui croit peut être même pas et qui en envoie d'autre au nom de qqchose aussi imatériel qu'existant aller tuer des innocent ou non ... mais tuer ...

islam catholique protestants ... chacun sa période les templiers on pas été tendr enon plus ... vous voyez les sectes ... ha kan on en parle tout le monde cri au drame ... et pourtant c'est quoi ??? ha oui encore un blaireau qui se prends pour le prophète de je ne sai squel dieu jeovah ou autre ...

pourquoi autant de désaroi dans mes mots ??? ma copine est musulmane et moi athé ... je sais pas si je pourrai l'épouser sans me convertir ... moi je dit vive la religion c'est génial ... la religion c'est l'entretien de la peur de la mort la plus grande peur des hommes sur terre passez une vie pieuse vous irez au paradis ... faites pas si pas ca tendez l'autre joue ... il me suffit de réfléchir 30 seconde pour voir que c'est vraiment .... enfin bon

au passage derniere absurdité des chrétiens ... la chréationisme cette belel théorie qui dit que comme dieu au 7 ème jour créa l'home les animaux et compagnie ... les dinosaure on cotoyer les hommes ... ( qui ont disparue il y'a très longtemps évidément Very Happy ) alors que dire face a tout cela


en ce qui concerne les émigré ... que faire dans le désespoir attendre de mourir ... ??? il ne le font pas par plaisir ... il le font pas parceque 'a du travail ici y'en a pas ils fuient par desespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvenirazur.actifforum.com
[NullePart] Angana
La Chouette
La Chouette
[NullePart] Angana


Nombre de messages : 1239
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:21

J'espère que tout se passera bien pour ta vie privée, Nex.
Personnellement, j'ai eu une éducation catholique, mais rien n'a jamais pu me prouver que les religions avaient un sens. Je serais presque athé si je ne croirais pas à une facette de bien et de mal en chacun de nous, et si je ne croirais pas en la réincarnation.
Je pense que la nature de l'homme ne se reflète que par son âme.
Je ne sais pas si on est vraiment maître de son destin par contre, car on est parfois confronté à des événements extérieurs à notre volonté.
Je ne fais pas de différence entre les religions et je comprends le sens et la motivation des gens qui viennent en France.
Il recherche la propérité.
En effet, il ne faut pas confondre Islam et islamistes.
Ce que font et préparent les islamistes est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
[BlakHole] Kidees Aticka
Admin Forum
Admin Forum
[BlakHole] Kidees Aticka


Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:59

En ce qui concerne la religion je suis tout a fait d'accord avec Nexion

C'est quoi etre Athé
Et que prepare les Islamiste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gbastia est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gbastia est de retour   Gbastia est de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gbastia est de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actrices 2, le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance BlakHole :: Zone public :: Bar and flood-
Sauter vers: